Devenir le partenaire de lahalle.ch c’est s’appuyer sur une marque forte.

La Halle, enseigne du groupe Vivarte, compte plus de 65 points de vente répartis sur toute la Suisse. La Halle est toujours à la recherche de nouvelle collaboration. Si vous êtes intéressé, rejoignez-nous en remplissant le formulaire de renseignement.

Blaastyle

Blaastyle mode partenaire La Halle

Née en Suisse avec des origines Asiatique, Romina est une bloggeuse mode et jeune entrepreneur de Lausanne. Deux sujets ont toujours captivés l’attention de Romina dès son plus jeune age: la mode et le business. Elle commencera à blogger à 16 ans et partagera sa passion pour la mode tout en continuant ses études à l’université en Haute Ecole de Commerces spécialisation management. A l’obtention de son Bachelor, Romina décide de se consacrer au développement du blog www.blaastyle.com. Elle agrandira notamment son domaine à celui de la beauté et du lifestyle.

La mode selon Blaastyle est distinguée par des lignes minimalistes et avant-gardistes. L’accent est mis sur le qualitatif en proposant un contenu avec de la photographie de haut niveau et des exclusivités. Le blog a reçu la reconnaissance de plusieurs presses locales et internationales. Romina est parue dans plusieurs magazine tels que Bilan, Femina, Blick am Abend, L’illustré, Teen Vogue, Style Caster, New York Times, ainsi que dans une station TV La Télé, ou WRS World Radio Switzerland. Elle sera également nominée comme blogueuse‐contributrice au magazine Romand, Edelweiss. Elle est invitée régulièrement aux événements à Zürich (Mercedes‐Benz fashion days), à Genève (Mode Suisse) ou Paris. De plus en plus de marque cherche à collaborer sur de projets y compris des lancements de nouveaux produits. Toutefois, ne se reposant pas sur son succès, Romina travaille dur afin d’acquérir plus de followers avec un contenu attrayant et de qualité.

Les Stradivariusisters

Stradivariusisters mode partenaire La HalleLes Stradivariusisters sont deux sœurs partageant leur passion pour la mode, la beauté, les voyages et la culture avec les lectrices et les lecteurs de leur blog. Ancrées dans la réalité, les Stradivariusisters n’hésitent pas à faire part de leurs bons plans et coups de cœur, montrant ainsi qu’il est possible d’apprécier une mode abordable et de se vêtir sans trop dépenser. Les deux sœurs sont présentes sur les réseaux sociaux et organisent régulièrement des vides-dressing pour rencontrer leur lectorat.

stradivariusisters

Textura

Textura recyclage textile partenaire La Halle

Une entité de la Société coopérative Démarche, est une entreprise sociale et apprenante au service du recyclage textile. Elle est active sur l’ensemble du territoire vaudois et son siège est à Lausanne.

Depuis 1992, Textura mène des activités économiques de collecte, de traitement et de commercialisation de textiles. Elle permet par ce biais de développer des places de travail formatrices dont le but est de favoriser l’insertion socioprofessionnelle de demandeurs d’emploi. Elle inscrit son action dans le respect des fondamentaux du développement durable, qui reposent sur trois piliers :

  • économique : la commercialisation du textile, qui permet de participer au financement de places de travail et de formations ;
  • social : la formation et l’insertion de demandeurs d’emploi ;
  • environnemental : la collecte et le recyclage de textile.

Textura propose 105 places d’emploi-formation dans plusieurs corps de métiers sous la responsabilité de professionnels en charge de la gestion des activités de leur service, de la formation et de l’évaluation des collaborateurs en emploi-formation.

Depuis 2010, La Halle et Textura s’unissent pour organiser la Grande Collecte.

Toute personne souhaitant faire du renouveau dans sa garde-robe, peut se rendre sur l’un des sites participant à l’opération, avec ses anciennes chaussures et ses vêtements usagés. Ensuite Textura récupère et recycle tous ces éléments. La bonne nouvelle est que La Halle vous offre des bons d’achat selon la quantité de vêtements et de chaussures que vous ramenez à recycler !

Au total, c’est 104 tonnes de vêtements et de chaussures qui ont été récupérées et recyclées, soit plus de 2 semi-remorques. Vive la Grande Collecte!