Pour obtenir votre Fashion Card, il vous suffit de vous rendre dans un magasin La Halle Mode, Chaussures & Maroquinerie et de demander votre Fashion Card en caisse.

Pour chaque achat (hors promotion) effectué, par tranche de CHF 40.-, vous cumulez des étoiles sur votre Fashion Card.

Vous avez la possibilité de remplir votre Fashion Card dans les deux enseignes, chaussure et mode, de tous les magasins du réseau suisse.

Lorsque vous aurez obtenu votre neuvième étoile, vous bénéficierez d’une remise de 50.- sur votre prochain achat dans votre magasin chaussure ou mode.

1. Généralités

Les conditions générales d’utilisation définissent la relation contractuelle entre la société La Halle et le/la titulaire de la Fashion Card («carte de fidélité»). La relation contractuelle prend effet à l’acceptation de la demande de carte.

2. Fashion Card

La Fashion Card est remise gratuitement et sans obligation d’achat à toute personne de plus de 18 ans. L’âge sera contrôlé lors de la demande de la Fashion Card. La carte délivre exclusivement les droits conformes aux présentes conditions générales.

3. Avantages

Pour chaque achat effectué par tranche de CHF 40.- vous cumulez des étoiles sur votre Fashion Card. La carte est valable dans les deux enseignes chaussure et mode, de tous les magasins du réseau suisse.

Lorsque vous aurez obtenu votre neuvième étoile, vous bénéficierez d’une remise de CHF 50.- sur votre prochaine achat, hors promotions et soldes, utilisable en une seule fois et non convertible en espèce.

4. Validité

La Fashion Card est valable 1 an à partir de la date d’émission inscrite sur la carte.  La Halle se garde le droit de prolonger la durée de validité de la carte.

5. Protection des données

Les données clients saisies sont exclusivement à la disposition de La Halle et ne sont pas transmises à des tiers, sauf si la législation en vigueur ou les autorités judiciaires compétentes l’exigent.

6. Résiliation

La Halle se réserve le droit de supprimer en tout temps et sans préavis la Fashion Card.